Agression du Coordonnateur général Mourtala: Le collectif Noo lank rapporte son soutien à son membre et interpelle la justice

Read Time:1 Minute, 5 Second

L’agression du Coordonnateur général du collectif Noo lank, Mourtala, filmée par la vidéosurveillance de la victime qui est devenue virale sur la toile, a été confirmée par le Secrétariat  exécutif national (SEN). Noo lank a fendu un communiqué parvenu à Senpresse.net, pour exprimer son soutien à son Coordonnateur mais aussi pour interpeller la justice sur cette agression. 

 

Communiqué de Presse

Le Collectif Noo Lank confirme l’information relayée par la presse, selon laquelle le Coordonnateur Général, Mourtala a été victime d’une agression devant son domicile.

Les faits se sont déroulés le jeudi 4 mai 2023 à Guédiawaye, alors qu’il sortait de chez lui. L’exploitation des images de sa vidéosurveillance a permis d’identifier une charrette fonçant vers lui, remplie d’agresseurs qui l’ont poursuivi dans son propre quartier. Heureusement, ces malfrats ont été interpellés.

Le collectif Noo Lank, par le biais de ce communiqué, exprime tout son soutien et sa solidarité envers son Coordonnateur Général.
Nous interpelons également la justice afin qu’elle éclaire l’opinion sur le mobile de cette agression choquante, survenue en plein jour.

Le Coordonnateur Général, Mourtala Seck nous assure de son état de santé.

Nous vous tiendrons informés de toute information supplémentaire.

Mail: Collectifniolank@gmail.com

Tel: 77 347 64 36 / 77 572 90 95

Le Secrétariat Exécutif National (SEN)

Ce Samedi 6 Mai 2023

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Politique à Thiès: Cheikh Ndoye quitte BBY et crée son mouvement MRD /Liguéy saa Reww
Next post Dialogue du « Macky », Entre Embûche et Refuge, au peuple d’en juger (Par Aly Saleh)