Aboubacar Djamil Sané nouveau maire des Parcelles Assainies: « près de 60% des populations des Parcelles sont locataires »

Read Time:55 Second

Révélé au grand public suite à son élection à la tête de la commune des Parcelles Assainies, Aboubacar Djamil Sané de Yewwi Askan, a levé un coin du voile pour faire un mise au point sur le débat tournant au tour lui de sa personne. Et l’interview que nos confrères de sudquotidien.sn l’a accordée, a été l’occasion pour le tombeur de Moussa Sy.

Pendant la campagne, vos adversaires vous ont reproché de ne pas être des Parcelles. Qu’en disiez-vous?

À vrai dire, cela m’a fait rigoler à chaque fois que j’entendais ces reproches. Ceux qui me reprochent de ne pas être des Parcelles n’ont pas d’arguments encore moins de propositions. D’ailleurs, je n’ai jamais répondu à ces provocations tout simplement parce que je considérais que ce n’est pas un débat d’idée qui ferait avancer les Parcelles…Le maire sortant n’a jamais évoqué ce sujet. Seuls les candidats dépourvus d’arguments épiloguaient sur cette question car, ils ne savent pas que près de 60% des populations des Parcelles sont locataires.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DECOUVERTE – Sedhiou, Driss Junior Diallo, au-delà des têtes d’affiches
Next post CAN 2022: Les Lions se font respecter en 1/4 de finale face au Nzalang Nacional (3-1)