CAN 2022: Les Lions se font respecter en 1/4 de finale face au Nzalang Nacional (3-1)

Read Time:1 Minute, 26 Second

Le Sénégal rejoint le dernier carré d’as des demi finales de la CAN au Cameroun. Les Lions du Sénégal viennent de dominer les Équatoriens Guinéens en quart de finale sur un lourd score de 3 buts à 1. Les poulains de Aliou Cissé qui ont fait une bonne entrée en multipliant les offensives dès les premières minutes de jeu, ouvriront le score à la 35 ème minutes. Une passe millimétrée de Sadio Mané à Famara Dièdhiou suffit au colosse attaquant d’ouvrir me score. Pris à l’étau par la bande à Sadio Mané, les coéquipiers de Kapko peineront à contenir les assauts des Lions. Mais le sifflet de l’arbitre à la 46 ème minutes pour envoyer les 22 acteurs dans les vestiaires, aura permis au Nzalang Nacional de souffler.

Au retour des vestiaires, les Équatoriens Guinéens changeront la physionomie de la première mi-temps car ils enchaîneront des offensives qui ont été payantes.  Parce qu’ils ont égalisé et ont commencé à causer des difficultés aux sénégalais. Mais ça sera pour un laps de temps car les changements qu’a apporté le coach Aliou Cissé avec l’entrée de Cheikhou Kouyaté, Bamba Dieng et de Ismaëla Sarr qui a signé son retour dans la tanière, ont donné du sang neuf à l’équipe. Car le joueur de Cristal Palace, Kouyaté a marqué le deuxième but avant que Ismaëla Sarr met fin aux rêves du Nzalang Nacional de revenir au score. Le match très plaisant s’est terminé sur le score de 3 buts à 1.

Les Lions du Sénégal affrontent les Étalons du Burkina Faso en demi finale le mercredi 3 février 2022. Quant l’autre demi-finale, le Cameroun le pays organisateur jouera l’Égypte tombeur du Maroc le jeudi 3 février.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Aboubacar Djamil Sané nouveau maire des Parcelles Assainies: « près de 60% des populations des Parcelles sont locataires »
Next post Kaolack : Chemin de croix des femmes transformatrices de produits halieutiques de la commune depuis l’hivernage