Abdou Ben Sambou Apr: « Sonko doit présenter des excuses publiques au peuple sénégalais »,

Read Time:1 Minute, 6 Second

« Sonko doit présenter des excuses publiques au peuple sénégalais », a réclamé Abdou Ben Sambou Benno bokk yakaar de Thionk Essyl sur l’émission « Jakaarlo » de la Tfm. Le responsable de l’Apr a souligné que Ousmane Sonko ne doit pas tenir ces propos à l’endroit du président Macky Sall. « Depuis que vous êtes venus en politique (Pastef) qu’on a commencé à entendre ces genres de déclarations. Je suis fils de la Casamance. Je suis du même département avec Sonko il est mon collègue de surcroît. Le jeune responsable de Thionck Essyl a dénoncer le comportement de Sonko et de Pastef », a-t-il précisé.
Par rapport aux déclarations d’opposants qui soutienent que la Casamance ait enregistré plus de morts tués par balles en temps de manifestations politiques, M. Sambou a battu en brèche cette thèse. À en croire le responsable de Benno, « Dakar a vu plus de vies partir lors des manifestations sous le président Senghor ». « Tu veux dire qu’il y a plus de morts par balles en Casamance, c’est faux », a-t-il répondu sèchement Moustapha Sarré, Directeur de l’école du parti de Pastef. M. Sambou d’enfoncer le clou, « Je ne suis pas contre Pastef mais je ne suis pas accord avec sa méthode de faire. Le Pastef devient un danger, je le dis et je l’assume ».

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Libération de Cheikh Omar Diagne: Le COLICOD suspend sa manifestation du samedi 16 juin prochain
Next post Problèmatique des infrastructures de stokage et de l’accés aux financements: Le sénégal décroche la première place du concours international lancépar le gouvernement Espagnol