SENEGAL 4-4-64: Discours inaugural de SE le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye

Read Time:49 Second

Mise vestimentaire impeccable, un ton bien posé, une aisance oratoire suave et alcaline comme l’eau des roches, le tout nouveau président de la République, le plus jeune jamais dans l’histoire politique du Sénégal, a, dans son adresse à la nation ce soir en version française et ouolof, à l’occasion du 64e annivesaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale, séduit et subjugué par la forme et contenu de son message.

Un message de réconciliation nationale mais aussi de rupture dans la gouvernance en prônant un paradigme systémique de type nouveau en vue de l’atteinte d’une souveraineté concrète, gage du développement integral et harmonieux du pays . Il s’est également voulu aussi et avec clarté, rassurant vis – vis des différents partenaires nationaux comme internationaux; des partenaires classiques au développement dans le strict respect des intérêts mutuels.
DISCOURS INAUGURAL DU NOUVEAU CHEF DE L’ETAT, UN TEST DE GRANDEUR BIEN REUSSI, LE PROJET EN BONNE VOIE POUR UN SENEGAL SOUVERAIN ET PROSPER !

André Mendy

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Message à la nation du 3 avril: Voici l’intégralité du discours du président Bassirou Diomaye Faye
Next post Kaolack/64 ème anniversaire de l’indépendance du Sénégal: La levée des couleurs a été bien suivie à la gouvernance