Refus de recevoir la citation directe de Sonko: Quand Tanor Thiendella Fall joue aux yoyos pour retarder le procès

Read Time:1 Minute, 6 Second

Le bras entre le Directeur générale des élections (DGE), Tanor Thiendella Fall et l’opposant Ousmane Sonko suite au refus catégorique de l’ancien commissaire de la police sénégalaise de remettre des fiches au mandataire Mouhamed Ayib Daffé, est loin de connaître son épilogue. Pis, l’affaire a atterri à la justice. L’opposant Sonko a à travers son huissier adressé une citation directe à Tanor Thiendella Fall le Directeur général de la DGE.

Prévu pour ce jeudi 23 novembre, le procès n’a pas eu lieu. Selon Maître Khoureysi Bâ, « Le dossier de l’affaire opposant Ousmane SONKO au Directeur général des élections n’a pas été inscrit au rôle de la chambre correctionnelle de ce jour ».

« Suite au refus énergique et sans surprise du sieur Tanor Thiendella FALL de recevoir la citation directe tant à son domicile qu’à son bureau, l’huissier a accompli toutes les formalités requises avant de lui délaisser la citation au parquet. Les diligences n’ont pas suivi à ce niveau, ce qui permet au courageux fonctionnaire de gagner du temps. En fait ce sera pour se rendre compte qu’il finira par perdre le temps qu’il croit avoir gagné »,a-t-il ajouté avertissant, « Nul ne peut jouer impunément à cache-cache avec la justice… La citation sera réitérée et le prévenu ne saura passer le reste de sa vie à se dérober »,

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire des agents de Allô Sénégal: Lettre ouverte de Ibrahima Lissa FAYE au Ministre, Mame Mbaye NIANG
Next post Sargal d’Oumar Faye au CICES: Le MDA fait une démonstration de force et lance un signal fort aux politiciens