Ousmane Sonko avertit: « Si Macky Sall pense qu’il va m’emporter en quittant le pouvoir il se trompe »

Read Time:1 Minute, 1 Second

Visiblement affecté par l’agression qu’il a subie le jeudi dernier sur le chemin du tribunal, le leader de Pastef, s’est exprimé toute à l’heure pour la première fois après cet incident depuis son lit d’hospitalisation. Alors que la situation des manifestations qui ont démarré dans beaucoup de localités du pays ne s’estompent pas depuis jeudi dernier, Ousmane Sonko requinque ses troupes. « Je tiens à féliciter les jeunes pour leur détermination face aux forces de l’ordre. Je les demande de continuer la résistance et le combat. On n’a pas droit à baisser les bras. Il faut continuer jusqu’au départ du président Macky Sall », a-t-il lancé à la jeunesse lors de sa déclaration très suivie sur la toile. À l’en croire, seul combat sans arrêt qui peut raisonner Macky Sall.

Ainsi pour l’affaire des nervis qui ont été recrutés pour attaquer les manifestants, Sonko a ordonné les jeunes à y faire face.

Le leader de Pastef a aussi annoncé de diversifier le combat avec d’autres plans d’action d’envergure notamment des grèves générales, la désobéissance civile entre autres.

Non sans appeler à l’unité de l’opposition, le maire de Ziguinchor a invité toutes les forces vives à se liguer face au président Macky Sall.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Commune de Sangalkam : Un agenda bien rempli pour le maire Alpha Bocar Khouma
Next post Élection Présidentielle: APPEL 2024 porté sur les fonds baptismaux, Abdoul Mbaye investi