Liberté provisoire pour Thioro Diouf: Me Moussa Sarr l’avocat de la journaliste de Walf tv salue la décision du juge d’instruction

Read Time:1 Minute, 19 Second
Après près d’un mois derrière les barreaux, la journaliste de Walf tv, vient de bénéficier une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire. Cette décision d’élargir la dame qui est en état de grossesse très avancée, a été saluée par son avocat Maître Moussa Sarr.  La robe noire, saluant la décision du juge d’instruction sur les ondes de la Rfm ce matin, est revenue sur ce qui a suivi pour avoir cette liberté provisoire.

‘Thioro avait été entendue il y a de cela quelques jours sur le fond de l’affaire. Elle a été interrogée par le juge d’instruction, elle a répondu à toutes les questions qui lui avaient été posées », dira Me Sarr soulignant « Et à la suite de cette audition, nous avions déposé immédiatement une demande de mise en liberté provisoire en estimant que son état de santé est incompatible avec une incarcération ». « Donc à la suite de cette demande qui a été déposée, le juge d’instruction a rendu ce matin une ordonnance de mise en liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire. Et nous nous félicitons de cette décision », s’est réjoui Maître Moussa Sarr. Poursuivant, l’avocat fera savoir; « Il y a plusieurs détenus. Le juge d’instruction va continuer à auditionner; à entendre les personnes concernées. Et après certainement, il indiquera la suite qu’il entend donner à cette affaire ». « Pour le moment ce qu’il y a lieu de noter c’est que Thioro a bénéficié d’une liberté provisoire et c’est le plus important contenu de son état de santé. Elle est une femme enceinte », a-t-il déclaré au micro de nos confrères de la Rfm.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 11 MAI 2023/42 ÈME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE BOB MARLEY, QU’AURAIT-il CHANTÉ POUR LES 63 ANS D’INDÉPENDANCE DES PAYS AFRICAINS?
Next post ZIGUINCHOR LA PRESSE RÉGIONALE À L’ÉCOLE LA COUVERTURE MALADIE UNIVERSELLE ( CMU)