Kaolack: Le président Macky Sall invite ses partisans à la discipline du parti et à l’unité en perspective des législatives

Read Time:1 Minute, 27 Second

La rencontre d’hier entre le président Macky Sall et les leaders de Benno Bokk Yakaar dont ceux de l’Apr, n’a pas été de tout repos. Selon nos sources présentes lors de cette assemblée organisée à « huit clos » dans un hôtel de la place au quartier Koundam dans la commune de Kaolack, ladite rencontre était plus que tendue.

 

En effet, les querelles qui ont été enregistrées dernièrement, ont encore refait surface lors de cette rencontre. Certaines personnes qui étaient désignées pour prendre la parole dans le but d’essayer de diagnostiquer la défaite de Benno Bokk Yakaar à Kaolack, ont eu tous les problèmes du monde pour se faire attendre.

Prenant la parole, le président Macky Sall a déploré ce comportement ainsi que le manque de discipline de parti de certains leaders qui n’ont pas été en phase avec ses choix à Kaolack. Il a lors de cette audience mis l’accent sur le manque d’organisation favorisant ainsi l’absence du travail de terrain qui devait être fait auprès des populations.

Répondant à ceux qui ont abordé la question relative aux postes de responsabilité, le patron de Bby dira que Kaolack a été servi sur tous les plans à travers des postes de ministres, directeurs généraux, PCA, Députés, HCCT, etc. Et qu’il revient aujourd’hui aux responsables politiques de travailler dans l’unité pour les échéances futures. ( Législatives et Présidentielles).

Occasion pour le patron de l’APR le président Macky Sall de féliciter les maires victorieux lors des précédentes électoions locales du 23 janvier 2022 au niveau du département de Kaolack avant de les invités à redoubler d’efforts dans le cadre de la massification du parti mais également dans la remobilisation des troupes ensemble avec toutes les sensibilités existantes dans leurs communes respectives.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Keur Socé: Budget de la commune de keur Socé l’année 2022/2023 s’élève à plus de 329 millions .
Next post Ablaye Khouma (APR): « Sonko joue le guerrier mais, il sait qu’il est trop petit pour déstabiliser le pays… »