Kaolack : Le Khalif de Médina Baye lance les grands travaux de la Cité et nomme Baye Ciss responsable des Grands Travaux de Baye Niass.

Read Time:1 Minute, 1 Second

Le Khalif général de Médina Baye en présence de nombreux disciples a présidé ce vendredi la cérémonie de lancement des grands travaux de la cité de Mawlana Cheikh Al Islam El Hadj Ibrahima Niass. Selon Sérigne Mahi Ibrahima Niass, l’objectif est de doter la cité « d’infrastructures modernes dignes de la faydatou Tidjanya ».

« Le guide religieux a annoncé avoir pris la décision de nommer Baye Ciss, responsable des grands travaux et des projets. Sa mission est de « mener à terme avec succès l’ensemble des projets que j’aurais validés avec lui et des collaborateurs », a-t-il souligné.

De son côté, l’homme d’affaires et discipline de Cheikh Al Islam, Baye Ciss a saisi cette occasion, après avoir remercié le guide religieux de cette marque de considération, pour présenter la maquette dans laquelle les projets les plus saillants ont été listés. Il s’agit entre autres d’un hôpital, de l’université Al Azhar, l’esplanade Mawlidou Naby, le nouveau marché de Médina Baye et d’une station d’épuration. Ce dernier a également donné l’assurance que les travaux de la construction de l’esplanade Mawlidou Naby seront prêts d’ici le prochain gamou et d’ajouter que ce projet sera financé par les talibés de Cheikh Al Islam Elhadji Ibrahima Niasse Baye.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifestation des étudiants à Ziguinchor: Le maire Ousmane Sonko affiche une fermeté et accuse un responsable de l’Apr d’être le commanditaire
Next post Série d’arrestations au Sénégal: Ousmane Sarr, Bayna Guèye et Amadou Sarang Diallo allongent la liste des détenus politiques en prison