Kaolack : La reprise de l’organisation des galas dans les régions « les grandes Nuit régionale » une initiative de ( ANSAM ).

Read Time:1 Minute, 7 Second

L’association des anciens du Samouraï ( ANSAM), reprend l’organisation de ses galas dans les régions appelées « Les Grandes Nuit Régionale  » Comme dénommées , ont été suspendues depuis la période de la COVID -19.

« Cette initiative entre dans le cadre de la promotion et de la vulgarisation des arts martiaux. Le gala de Kaolack est prévu le samedi 17 Février 2024 , le CEDEPS de Kaolack est choisis pour abriter l’événement. Au total 15 disciples martiaux seront de la partie dont 9 déjà connues dans la région. Il s’agit de: judo, karaté, viet Vo Dao, Taekwondo, Nanbudo, Kung- Du, Taekwondo ITF, Sama-Do , Box Chinoise ) » a indiqué Me Abdou Khadre Diankha .président du comité d’organisation face à la presse ce ce jeudi.
Et cours de 7 autres disciples comme le MMA, le Qwankido, la Capoeira, le Krav – Maga, la Bricpol, le Systema et le Hapkido seront représentées au public Kaolackois.

Notez que lors de cette grande fête du Budo la championne de judo, Ndèye Yandé Bayo sera honorée pour son parcours exceptionnel sur les tatamis a rappelé Me Ousmane Ndiaye au cours de ce point de presse en présence de l’ensemble des membres du comité d’organisation de cet événement sportif.

Rappelons qu’il aura également la présence de grand maître dame fondateur du Samado et maître Aly Sall directeur technique de grande nuit des arts martiaux du Sénégal.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Classement Fifa du mois de janvier: Le Sénégal occupe 17ème, une place historique!
Next post Urgent : Le Conseil Constitutionnel vient de casser le décret abrogeant la convocation du corps électoral