Kaolack : « Installation de Ahmeth Youssouph Benzallou au Conseil départemental ou Kaolack en feu », menacent les partisans de la coalition And Nawlé And Liguèy

Read Time:2 Minute, 12 Second

Les militants du candidats heureux aux élections départementales de Kaolack, Ahmeth Youssouph Benzalloum étaient face à la presse pour demander obligatoirement l’installation de leur candidat élu au conseil départemental de Kaolack lors des élections territoriales du 23 janvvier 2022.

« Aujourdhui on ne se sent pas bien dans notre corps, je commence à regreter d’être Kaolackois parceque ce qui se passe actuellement c’est une honte et on avait prévenu. Aprés l’expression de tous les citoyens Kaolackois lors des élections du 23 il y a eu une victoire sans appel de la coalition And Nawlé And Liguèy au niveau communal et du département. Cette victoire qui a été proclamé, a été contesté et aujourdhui, est entrain de s’activer de manière trés large l’expression des Kaolackois »,  a dénoncé Abdoulaye Guèye, porte parole du jour de la coalition And Nawlé And Liguèy.

Hier nos vaillants frères ont appris le repport de l’installation de Ahmeth Youssouph Benzallou comme président du Conseil départemental de Kaolack, ont manifesté et à notre grande surprise ils ont été arrêtés par la police et maltraité violemment ,a t il ajouté.
« Monsieur Pape Demba Bitèye, je m’adresse à vous parceque toutes ces situations c’est à cause de votre recours si rééllement vous aimez Kaolack vous ne devez pas causer cette tord à vos petits frères que vous devez prendre en charge, le président a tout fait pour que vous puissez venir les donner de l’emploi et pour que vous venez les aider socialement . Bizarrement malgré tous les avantages que le président vous a donné vous avez préféré de s’occuper de vous même et non pas de s’occuper la situation des kaolackois. C’est pourquoi, la population Kaolackoise vous a vomi en vous montrant que vous n’êtes rien à Kaolack vous avez largement perdu ».

Un Directeur général de la Senelec dont le budget avoisine celui de trois ministères vous n’êtes même pas capable de donner de l’emploi à vos jeunes frères que vous êtes en train de les envoyer au commissariat de police. Sachez qu’il aura d’autres jeunes qui feront face à votre recours si le tribunal ne confirme pas la victoire de Ahmeth Youssouph Benzallou Monsieur Bitèye ne vous laisser pas être manipuler par ces politiciens, vous même quand je vous qualifie dans l’arrène vous n’êtes qu’un simple parachitache parceque je ne voit pas à kaolack quel est le combat que vous avez mener à kaolack ? pour pouvoir être prétendant le candidat légale de tout un département? « , a déploré M. Guèye.
Les Kaolackois ont choisis Ahmeth Youssouph Benzallou.  Si vous insistez à maintenir votre recours sachez que bous aller marcher sur les cadavres des Kaolackois a conclu Abdoulaye Guèye.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lutte contre la pauvreté: El Hadj Cissé PDG de Sunubiz group finance les femmes de Djeddah Thiaroye Kao pour leur autonomisation
Next post Libération des 7 soldats : Les précisions de l’armée sénégalaise