Éliminatoires CAN 2023: Le Sénégal bat le Bénin avec un triplé de Sadio Mané

Read Time:1 Minute, 13 Second

Les Lions viennent de battre d’entrée des éliminatoires de la CAN 2023 le Bénin ce soir à Dakar. L’équipe nationale du Sénégal a infligé une lourde défaite aux Ecureuils du Bénin. Alors que les visiteurs ont commencé à causer quelques difficultés aux joueurs sénégalais en début du match que la star sénégalaise Sadio Mané a pris les choses en main en ouvrant le score dès le 12 ème minutes par un penalty. Ce but semble libérer les hommes de Aliou Cissé qui ne laisseront aucun répit aux Béninois. Car après son penalty, l’attaquant vedette de Liverpool dans une forme étincelante comme en club, a doublé à la 22 ème minutes. Très offensifs les attaquants assiégeront la défense adverse d’où la l’arrivée du troisième but de la rencontre du côté sénégalais qui signe le premier triplé de l’enfant de Bambaly.

Avec ce bon résultat d’entrée des éliminatoires du groupe L, le Sénégal affrontera le Rwanda ici encore au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Le Sénégal partage son groupe avec son adversaire du jour le Bénin, le Rwanda et le Zimbabwe.

Très attendu par le public le néo Lions Ilimane Cheikh Ndiaye, a fait son premier baptême de feu. Le jeune loup a remplacé l’attaquant du Villareal Boulaye Dia à la 75 ème minutes.

Même malmenée et en infériorité avec l’expulsion d’un de ses milieux de terrain, l’équipe béninoise a quand réussi à réduire le score en marquant en fin de match.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ousmane Ndiaye président du Comité national d’organisation de la JML: « Tant qu’on n’arrive pas à maîtriser la chaîne de valeur de la Filière Lait Local, … on ne pourrait pas satisfaire la demande nationale »
Next post Versatile Virtual Info Room Costs