« Des leaders comme Alioune Kébé sont nécessaires pour la prise de Dakar », dixit Alioune Sène président du P.J.D

Read Time:1 Minute, 14 Second

Face à la presse, le président du P.J.D (pôle de la jeunesse de Dakar) n’a pas tourné autour du pot pour désigner ceux qui peuvent faire gagner le combat de Dakar. Sur ce, Alioune Sène puis que c’est de lui qu’il s’agit, appelle le candidat  de Benno bokk yakaar, le Premier ministre, Amadou Bâ de s’appuyer sur la jeunesse pour gagner la bataille de Dakar. Mieux le président du P.J.D fera savoir  qu’ il y a « des jeunes efficaces qui peuvent faire le job comme Alioune Kébé de Grand Yoff ». « Il a abattu un travail colossal dans cette commune (Grand  Yoff) et partout à Dakar à travers des actions de solidarité et de social », révélera le patron du PJD ajoutant « C’est quelqu’un qui pourrait beaucoup apporter à la mouvance présidentielle car il a toujours réussi ses paris de  mobilisation et les jeunes croient en lui ».

Plaidant pour la venue de Alioune Kébé dans la mouvance  présidentielle, M. Sène a déclaré que « La jeunesse doit être un grand levier pour une victoire éclatante de Amadou Bâ en 2024 ».

Le président du Pôle de la jeunesse de Dakar insistera en rappelant que « le candidat de la coalition Benno bokk yakaar, Amadou Bâ a besoin de la jeunesse pour gagner Dakar au soir du 25 février 2024 ». « Il faudra un grand dynamisme très soudé pour faire gagner le candidat de Benno à Dakar et partout au Sénéga », a-t-il défendu.

Par Senpresse.net

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Déclaration de la Coalition « Groupe de la Banque africaine de développement – Société Civile sur le climat et l’énergie » présentée à l’événement de haut niveau de la COP28
Next post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 06 DECEMBRE 2023