Député Nicolas Ndiaye de la LD:  « Nous allons massifier le parti jusqu’au fin fond du pays »

Read Time:1 Minute, 40 Second

La LD / MPT de la commune de Ndiéné. – Lagane fief du secrétaire général communal Alsèye Diop dans le département de Gossas, a contribué à la victoire de la coalition BBY lors des dernières élections municipales les témoins sur place.

 

À ce sujet, le Secrétaire général de la Ligue Démocratique / L D/ MPT en l’occurrence honorable député, Nicolas Ndiaye en compagnie ce dimanche, du secrétaire général chargé des affaires religieuses, et celui chargé de l’organisation du parti au niveau national, Mapathé Ba, par ailleurs secrétaire général de la fédération départementale de Kaolack.

« Nous avons effectué ce déplacement ici à Ndiéné-Lagane où la LD avait présenté sa liste lors des élections municipales à l’image des 10 communes du pays; et cette liste est allé aux élections cette nous n’avons pas remporté mais nous avons eu des conseillers élus sur la liste de la LD et ses conseillers siègent aujourd’hui au conseil municipal de Ndiéné-Lagane. Certe nous travaillons avec les autres partis alliés dans la coalition BBY, nous y avons des militants mais nous disons qu’aujourd’hui notre priorité c’est la massification de notre parti,son implantation en sorte que le parti puisse être représenté dans tout le coins et recoins des communes et des villages partout au Sénégal »,  a déclaré, honorable député Nicolas Ndiaye, secrétaire général de la LD.

« Nous remercions les populations de cette commune pour les efforts consentis, avant de dire toute nos ambitions de relever le taux de 58% à 80% lors des prochaines élections. Alsèye Diop est un homme engagé pour le développement du parti dans le département de Gossas. C’est pourquoi nous le félicitons pour son travail réalisé durant la campagne électorale », a-t-il rappelé.
« En tant que député je serais l’avocat de la commune de Ndiéné-Lagane particulièrement le département de Gossas au niveau de l’assemblée nationale pour la évoqué la problématique des femmes et des jeunes afin que solutions soient trouvées », a conclu M. Nicolas Ndiaye secrétaire général de la LD/MPT.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ballon d’or FIFA: La star sénégalaise Sadio Mané remporte le Trophée Sacrates
Next post Retombées de Nemmeeku tour à Mbour: Un allié de taille de Thierno Alassane Sall de la République des Valeurs à Malicounda, a rejoint Pastef de Ousmane Sonko