Déclaration du président Macky Sall sur la 3ème candidature : La CPE salue la décision du patron de Benno bokk yakaar

Read Time:1 Minute, 21 Second
À l’image du peuple sénégalais, la Coalition pour l’émergence (CPE) se dit foncièrement en phase avec la décision du président de la République Macky Sall de ne pas se représenter en 2024. Djibril Samba, le Coordonnateur de ladite coalition membre de la mouvance présidentielle et camarades, ont aussitôt réagi à la suite de la fin du discours à la nation du Chef de l’État Macky Sall ce lundi 3 juillet 2023 pour exprimer tout leur soutien à la décision de leur mentor. Selon M. Samba, cette déclaration du président Sall sur sa candidature, intervient à un moment crucial notamment au lendemain du dialogue national. À en croire Djibril Samba, le président Macky Sall vient de rentrer dans l’histoire politique du Sénégal. «Le président Macky Sall avec cet acte n’a pas fait moins que ses prédécesseurs », se réjouit M. Samba réaffirmant tout le soutien et l’accompagnement de la coalition pour l’émergence au président Macky Sall. «Nous ne ménagerons aucun effort comme toujours pour accompagner le président Macky Sall dans tous ses chantiers », a-t-il rassuré invitant au peuple sénégalais d’en faire la même chose pour permettre au Chef de l’État de poursuivre ses réalisations dans la sérénité et dans la paix.

La Coalition pour l’émergence, une coalition membre de Benno bokk yakaar, fait partie des entités politiques de la mouvance présidentielle qui depuis 2012 accompagne le président Macky Sall.

Djibril Samba, le Coordonnateur de la CPE appelle ainsi ses camarades à être à l’écoute sur les éventuelles décisions qui découleront de la grande coalition Benno bokk yakaar.

 

 Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2024: Le président Macky Sall n’est pas partant!
Next post 63ème anniversaire de l’indépendance de la RDC : Des Congolais depuis Dakar prêchent pour l’unité nationale et la cohésion sociale en perspective des présidentielles