Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio: Le député Moussa Sané félicite le président Macky Sall pour ce bijou de la jeunesse sénégalaise

Read Time:2 Minute, 19 Second

À l’image de nombre de  concitoyens sénégalais qui ont salué à juste le président Macky pour la construction du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, le Coordonnateur de la Centrale de la communauté casamancaise de Dakar et sympathisants (3CDS), a vivement tressé des lauriers au locataire du palais de l’avenue Roum. En effet pour le député Moussa Sané, ce bijou de dernière génération offert à la jeunesse sénégalaise, illustre à suffisance l’attention particulière du président Sall à l’endroit de cette frange de la population. Mieux le parlementaire magnifiera ce ultra stade qui porte le nom de Abdoulaye Wade l’ancier président du Sénégal. Non sans inviter les jeunes du Sénégal à faire toujours confiance au président Macky Sall, le patron de la centrale soulignera que l’actuel homme de l’Union africaine ( UA) accorde une bonne partie de sa politique et de sa vision à la jeunesse. La preuve, le député Moussa Sané citera entre autres les réalisations d’infrastructures sportives notamment l’arène nationale, Arena studium de Diamniadio et du stade Abdoulaye Wade. Selon lui, il est aujourd’hui pour cette jeunesse de soutenir la politique du président Macky Sall qui en dix ans a fait ce que aucun président sénégalais n’a réalisé depuis les indépendances à nos jours. Toutefois le responsable politique de l’Apr croit dur comme fer que cette jeunesse a maintenant compris là où le président de la République veut en aller avec elle. « J’invite à la jeunesse sénégalaise d’écouter le président Macky Sall car c’est quelqu’un qui écoute et aime sa jeunesse », a-t-il lancé à l’endroit des jeunes de tout le pays, rappelant le coût exorbitant de 152 milliards FCFA investis pour ce bijou de Diamniadio rien que pour satisfaire sa jeunesse.

Profitant de cette tribune, M. Sané a aussi félicité les Lions du Sénégal pour le sacre à la CAN au Cameroun. « Je tiens vraiment à dire bravo et félicitations à nos Lions qui ont remporté la Coupe d’Afrique des nations », a-t-il magnifié saluant nommément la star sénégalaise Sadio Mané et le coach Aliou Cissé. Pour lui, ces deux hommes au-delà de toute l’équipe et du staff technique, ont toujours montré leur patrimoine sans faille pour le Sénégal en dépit des durs moment que l’équipe a traversé dans les précédentes campagnes de 2017 et 2019. Le parlementaire n’a pas aussi manqué de tirer chapeau bas au président Macky pour tous les efforts et les moyens consentis pour une bonne participation de l’équipe du Sénégal à la dernier CAN. À l’en croire, le président Sall n’a ménagé aucun effort depuis son arrivée à la tête du Sénégal pour mettre les différentes équipes nationales dans de bonnes conditions. Ce sacre, soulignera le député Moussa Sané, en est la preuve des efforts payants de Son Excellence le président Macky Sall.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post VIE D’ÉGLISE AU SENEGAL Quand un certain « imam » diabolise les catholiques à Dakar! (Par André Mendy)
Next post Guerre en Ukraine : les avions russes interdits de survol dans la quasi-totalité de l’Europe