Hôpital de grand Mbour: Moustapha Guèye du PDPS remet ce lundi un don de matériel de dernière génération estimé à 10 millions FCFA à la structure hospitalière

Read Time:46 Second

Le leader du Parti pour le développement du peuple sénégalais ( PDPS), Moustapha Guèye, va remettre le lundi prochain un don de matériel médical de dernière génération estimé à 10 millions FCFA à l’hôpital de grand Mbour. Le candidat des élections municipales de la mairie de Mbour, fera savoir que ce don qui est composé de différents matériels, va relever le plateau médical de cet hôpital. Ce matériel de haute gamme technico-médicale, une première du genre pour l’hôpital de grand Mbour, sera utilisé pour l’accueil, le bloc-opératoire réanimation, le moniteur multiparamètre, moniteur des signaux vitaux etc.

En effet, ce don s’inscrit dans le cadre des actions de bienfaisance de M. Guéye à l’endroit des structures de santé. L’ingénieur, géomaticien et spécialiste en Assainissement et Aménagement du territoire qui n’est plus à présenter à Mbour , a beaucoup d’autres projets pour la jeunesse mais aussi pour l’émergence de cette contrée du Sénégal.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ousmane Sonko en colère: « Ce qui se passe depuis quelques jours dans nos universités est inadmissible »
Next post Rétention des cartes électorales de Ziguinchor par Macky Sall: dernière alerte ! (Par Abdou Sané)