AU CLUB MÉDITERRANÉE DU CAP SKIRRING: Les travailleurs y sont sortis tout rouges de colère en cette fin de matinée !

Read Time:59 Second

Ils sont enragés, fulminant une grosse colère noire contre le top management du Club Med, eux les travailleurs de ce gros village vacancier, une multinationale brasant plein de milliards au niveau de la Destination Casamance et implantée à la plateforme touristique du Cap Skirring dans la commune de Diembering et l’arrondissement de Cabrousse( département Oussouye,région Ziguinchor).

Tout en rouge, très enflammés, ils ont réclamé la tête de l’administrateur général du Club Med Sénégal Bénin qu’il accuse de ne travailler que pour sa propre poche et ses proches avec ses méthodes nepotiques d’envoyer ses parents à l’étranger notamment la France pour le travail d’été et d’hiver, pendant qu’eux les travailleurs d’ici,restent dans leur écrasante majorité dans la précarité vivant chichement, car privés de bien des avantages que leur offre de droit leur travail.
Assez de frustration et d’injustice fustigent et condamnent_ ils en chœur , avant d’exiger que justice leur soit rendue presto illico. Dans l’attente de recueillir la version de la partie incriminée contactée, suivons Kéba Mandiang leur porte _ parole du jour dans ses explications fortement ovationné par ces pairs fortement mobilisés.
Ecoutons-le !

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack / Fête patronale ‘’Mbossé 2024’’ : le 3ème bataillon d’infanterie au cœur des festivités
Next post Éducation : Ziguinchor : Le proviseur du Lycée Djignabo et les parents mobilisent les forces de l’ordre pour prévenir les grèves