OUSSOUYE: L’ÉTAPE D’OUKOUT D’AUJOURD’HUI A MIS FIN À LA PRESENTE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DU RÉSEAU DES FEMMES ENSEIGNANTES.

Read Time:45 Second

Cette sensibilisation menée sous l’égide de l’inspection de l’éducation et de la formation avait comme centre d’intérêt la croisade contre les cancers féminins et plus particulièrement le cancer du col de l’utérus en même temps aussi sur l’impérieuse nécessité d’acceptation sociologue de la vaccination contre le Papillamavirus humain ,le microbe pathogène qui cause cette maladie pernicieuse et potentiellement mortelle. La tranche d’âge éligible de bénéficier de ce vaccin le VPH gratuitement en deux doses sur une période de six mois varie de neuf a quatorze ans.

Awa Nagaído DIA, La Présidente de ce réseau en fait une belle conclusion ici sans manquer d’expression son sentiment de profonde gratitude au partenaire financier qu’est l’ UNICEF et a la hiérarchie que constitue l’IEF d’Oussouye. Ecoutons- là au micro du correspondant permanent de votre canard en ligne préféré Senpresse.net

Par André Mendy/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Prémices d’une dictature au Sénégal: La coalition Sénégal Kessé appelle à voter l’opposition
Next post Violences électorales: Le Collectif Noo Lank condamne avec la plus grande fermeté les actes…