Kaolack/ Législatives 2024 : Le S.E.T / Sénégal en tête de Moustapha Mamba Guirassy, rappelle ses troupes pour une majorité écrasante du parti PASTEF.

Read Time:1 Minute, 16 Second

En mobilisation de force ce samedi au quartier Keur Malou dans la commune de Kaolack. Une initiative de la coordonnatrice de la cellule du dit quartier du parti Sénégal En Tête/ S.E.T, madame Coumba Ba. « Nous avons organisé ce meeting au niveau du quartier  » Keur Maloum » c’est pour échanger avec la population de leur expliquer les enjeux de ces élections législatives anticipées du 17 Novembre 2024.  Ce rendez-vous important sera un autre moment fort du choix citoyen, comme l’a été le 24 mars 2024, qui a porté le Président Bassirou Diomaye FAYE au pouvoir sous la houlette du leader, M. Ousmane SONKO. Le Parti S.E.T (Sénégal En Tête), fidèle à sa mission et à son engagement envers ses alliés de PASTEF et de la majorité présidentielle se pose plus fermement sa détermination de méthode dans la mouvance présidentielle. C’est pourquoi nous invitons aux militants, sympathisants, parents et amis de voter la liste de PASTEF pour concrétiser le voeux de notre mentor Moustapha Mamba GUIRASSY, qui est la réussite du PROJET », a rappelé madame Ba aux militants venant de différents quartiers de la commune.

« La 15e législature devra, en effet, refléter le choix des Sénégalais, fondé sur la justice, la transparence et l’équité territoriale. Au niveau de la base, nous allons continuer la massification du parti S.E.T en installant des cellules dans les autres communes du département de Kaolack », a conclu Madame Coumba Ba , coordonnatrice du parti Sénégal En Tête/ S.E.T.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Vidéo virale de propagande en faveur de la liste de Pastef: Le Ministère de l’Éducation se démarque et appelle aux acteurs éducatifs à la responsabilité
Next post Décès de Mamadou Moustapha Ba : L’autopsie indique une mort pas naturelle (parquet)