Défaut de permis de conduire, faux et usage de faux: Le chroniqueur de Sentv Ahmed Ndoye envoyé en prison

Read Time:1 Minute, 25 Second

Après plusieurs jours de garde à vue à la gendarmerie de Sébikotane suite à son arrestation le jeudi 24 octobre 2024 en pleine conférence de presse de lancement d’un mouvement avec Cheikh Yèrin Seck, Ahmed Ndoye est finalement placé sous mandat de dépôt. Le chroniqueur de la Sentv est au gnouf pour trois infractions notamment « défaut de permis de conduire, faux et usage de faux » sur un document administratif.

Connu pour ses chroniques ou sorties acerbes contre le Premier ministre Ousmane Sonko, M. Ndoye un ancien de Seneweb risque lourd vue la gravité des charges retenues contre lui.

Ahmed Ndoye, rappelons-le, avait il y a plus d’une semaine heurté un jeune garçon à Sébikotane, sa localité. Interpellé par les gendarmes en service, il était relevé que le soutenir de la coalition Samm Sa Kaddu, n’avait pas devers lui un permis de conduire mais plutôt une attestation. Ayant fait comprendre aux forces de l’ordre qu’il a laissé le permis à la maison, ces derniers lui ont notifié d’aller le chercher et y revenir. Mais le chroniqueur, détracteur du leader de Pastef n’a jamais retourné à la gendarmerie. Las d’attendre depuis 4 jours, la police de Dakar qui est compétente est mise en branle et l’a arrêté ce jour en pleine manifestation politique. Depuis ce jour, il était gardé à vue dans cette brigade jusqu’à ce mardi 29 octobre que le procureur de la République près le tribunal de Grande Instance de Dakar, a scellé son sort en l’envoyant en prison en attendant certainement son procès.

Pour rappel, on lui informe que le propriétaire du permis de construire, a porté plainte contre le chroniqueur de la télévision de Bougane Guèye Danny.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Les personnes en situation de handicap veulent participer au développement du pays et invitent les Sénégalais à voter pour la liste « Defar Sa Gokh »
Next post L’énergie et la protection sociale sont les conditions de succès du projet présidentiel