Laissez le travailler (Par Mactar Fall/AWALÉ/Kaolack)

Read Time:1 Minute, 6 Second

Dans un paysage politique en perpétuelle évolution, il est essentiel de privilégier l’intérêt collectif et de soutenir les efforts de ceux qui se battent pour l’avenir de notre nation. Ousmane Sonko, leader du parti PASTEF et actuel Premier ministre, incarne cette volonté de changement. Depuis le début de sa carrière politique, il a été la cible d’injustices répétées et d’attaques incessantes. Cependant, son engagement et sa détermination à servir le peuple sénégalais demeurent inébranlables.

Il est profondément regrettable que certains continuent de s’acharner sur lui, cherchant par tous les moyens à le discréditer et à entraver son travail. Ces actions ne sont pas seulement nuisibles à l’individu, mais aussi à l’ensemble de notre pays. En s’opposant systématiquement et de manière souvent irrationnelle à chaque initiative et déclaration du Premier ministre, ses détracteurs se montrent irresponsables.

Il est temps de comprendre que le véritable patriotisme ne réside pas dans la critique stérile, mais dans la collaboration et le soutien mutuel pour bâtir une nation prospère. En permettant à Ousmane Sonko de travailler sans entraves, nous offrons à notre pays la chance de progresser et de réaliser son plein potentiel.

Arrêtons les attaques inutiles et concentrons-nous sur l’essentiel : l’avenir du Sénégal. Laissez-le travailler pour le bien de tous.

Mactar FALL, Délégué Départemental chargé de la jeunesse Awalé/Kaolack./ coalition Diomay Président

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mene, Tekel, Upharsin ! (Par Dr Mbaye Diouf)
Next post Reddition des comptes, baisse des prix: Mamadou Lamine NDIAYE, cadre de Pastef sur la même longueur d’onde que le PM.