( Vidéo) – Présidentielle : le message fort de Cheikh Ibrahima Diallo aux membres de Benno Bokk Yaakar.
Le secrétaire général du parti justice et développement Cheikh Ibrahima Diallo a salué la victoire de Bassirou Diomaye Diakhar Faye au premier tour de la présidentielle de mars 2024 tout en appelant ses camarades de Benno Bokk Yaakar à se remobiliser pour les échéances prochaines.
« Le peuple sénégalais est souverain. Il a choisi la rupture avec le Pastef donc nous saluons cette décision et nous prions pour la réussite du projet du nouveau élu pour le bénéfice de tous les citoyens de tous bords politiques » a-t-il estimé.
Dans le même sillage, il a rappelé que la Coalition Benno Bokk Yakaar a maintenu le cap des législatives en obtenant plus de 50 mille voix dans le département de Kaolack malgré le faible engagement politique le terrain.
« Nous devons nous remobiliser pour préparer les échéances électorales prochaines car on risque fort d’aller vers des législatives anticipées dans quelques mois donc il nous faut beaucoup plus de présence car l’heure n’est pas au relâchement » a appelé le sage de Médina Baye.
Par Senpresse.net
SUR LE MEME SUJET
AG de la Coalition DIONNE 2024: Mouhamadou Moustapha Diagne remplace Boun Abdallah Dionne
La Coalition Dionne 2024 change de nom et devient la Coalition D.J.O.N.E (Démocrates Justes et Ouverts pour une Nation de...
NOËL À ZIGUINCHOR L’évêque revient sur ses pas à Kaguitte pour réhabiliter l’image de ce village martyr !
Monseigneur Jean-Baptiste VALTER MANGA, jeune nouvel évêque du diocèse de Ziguinchor, est venu célébrer ce mercredi, la fête de Noël...
Affaire Samuel Ahmet Sarr : La Cellule Panafricaine de communication du LSS dénonce l’injustice et exige sa libération.
Suite à l'arrestation de Ahmeth Samuel Sarr, la cellule panafricaine de communication du Libéralisme Social Sénégalais( LSS), a fait face...
Enseignement moyen – secondaire : Le collectif des sortants de la FASTEF 2022 s’adresse au ministre de la fonction publique .
Un collectif composé des sortants de la FASTEF , session 2022 a adressé hier une lettre ouverte au ministre de...
Ndiédieng : Les doléances des populations face à l’état de la route Lamarame -Ndiédieng dans un état attristant depuis 1960.
L’axe Ndiédieng-Lamarame reste une doléance récurrente depuis l’indépendance. En effet, ce tronçon de 9 km n’a jamais bénéficié de travaux...
RENTRÉE SOLENNELLE DES COURS ET TRIBUNAUX | LE CHEF DE L’ÉTAT PRÉSIDERA LA CÉRÉMONIE LE JEUDI 16 JANVIER 2025
Le président de la République, élu le 24 mars 2024, présidera le jeudi 16 janvier 2025 la cérémonie solennelle de...
Average Rating