Arbre de Noël 2023 : Boudal Diallo et l’ADN «gâtent » les enfants de Grand Yoff en cadeaux

Read Time:2 Minute, 51 Second

La 4ème édition de l’Arbre de Noël de l’Alliance pour le développement national (Ngor et Dignité), a vécu ce week-end au centre culturel de Scat Urbam de HLM/ Grand Yoff. Cet événement placé sous le parrainage du président du Conseil Économique Social et Environnemental ( CESE), Abdoulaye Daouda Diallo, représenté par Sény Tall, a rendu heureux cette année encore des dizaines d’enfants venus des quartiers de la commune de Grand Yoff. La salle dudit centre culturel a été pleine à craquer. L’ambiance était au rendez-vous. Les enfants vont passer cette fin de Noël et de fin d’année en apothéose. Un véritable après-midi de communion,  de joie et de fête pour ces mômes, qui ont dansé, et remercié leur bienfaiteur, le président de l’ADN.

Le président de l’ADN, Boudal Diallo, puis que c’est de lui qu’il s’agit, artisan de cette belle initiative, n’a pas caché sa satisfaction tant pour la mobilisation que pour la joie apportée aux enfants. Devant les membres dévoués de son mouvement, hommes et femmes tous engagés à ses côtés, M. Diallo a délivré des messages importants tant de la manifestation que du parrain le président Abdoulaye Daouda Diallo.

Ils étaient nombreux les heureux enfants de l’Arbre de Noël de l’Alliance pour le développement national (ADN). Accompagnés par leurs parents, les enfants ont passé de bons moments de fête grâce à la magnanimité et la générosité du chef d’orchestre de l’Alliance pour le développement national.

Pour joindre l’agréable à l’utile, le président Boudal Diallo a vivement remercié le parrain, Abdoulaye Daouda Diallo, représenté par Sény Tall, responsable de l’Apr à Grand  Yoff. Le président de l’ADN a profité de l’occasion pour revenir sur les réalisations du mouvement dans le volet développement, social, de soutien aux enfants, aux personnes âgées, aux personnes vulnérables entre autres. M. Diallo fera un appel vibrant aux parents des enfants présents à la cérémonie de remise des cadeaux de venir rejoindre l’ADN.

Magnifiant le choix du parrain porté sur  le président du CESE, Abdoulaye Daouda Diallo, Sény Tall fera savoir à l’assistance que Boudal Diallo est aussi un exemple pour la jeunesse sénégalaise. «Vous êtes utile pour le pays mais aussi vous êtes utile pour la jeunesse», se réjouit-il de témoigner.

Pour rappel, l’Alliance pour le développement national, membre de la mouvance présidentielle et derrière le  candidat Amadou Bâ, a collecté 10 mille parrains. Le président Boudal Diallo et son remuant mouvement à l’image de toutes les entités de la coalition Benno bokk yakaar, se disent déterminés à élire le choix du président Macky Sall au février 24 février 2024.

Cet arbre de Noël la 4ème édition de l’ADN entre en droite des différentes activités annuelles du président Boudal Diallo et camarades. Mieux cet arbre de Noël a été précédé par une série d’activités notamment les ndogou durant le ramadan, la célébration de la Journée mondiale de la  Femme du 8 mars 2023.

Un acteur social le président de l’ADN n’est plus à présenter dans la commune de Grand Yoff voire partout dans les pays à travers sa générosité en vers les couches vulnérables.

En baisse de rideaux, le président de l’ADN a donné rendez-vous aux populations sénégalaises pour d’autres rencontres à  l’image de cette fête de communion de l’arbre de Noël 2023.

Par Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Les raisons pour lesquelles le conseil constitutionnel va accepter la candidature de Ousmane Sonko ! Par le Président Ngouda Mboup
Next post CES MISERABLES… Par le journaliste Bacary Domingo Mane