Kaolack : Victoire de BBY, l’APRODEL honore Mimi Touré, la tête de liste nationale

Read Time:1 Minute, 51 Second

L’Alliance pour la promotion du développement local »APRODEL » avec à sa tête Moussa Fall par ailleurs responsable politique de l’APR se félicite des résultats provisoires issus des urnes lors des élections législatives du 31 juillet 2022 au niveau départemental.
« Après avoir remercier les leaders locaux du département et ceux de la commune qui ont abattu un travail. Commode après les élections locales auxquelles nous avons eu de la défaite devant la coalition And Nawlé And liguèy au niveau départemental comme au niveau communal. Et aujourd’hui ce travail nous a permis de remonter la pente afin de remettre le département dans les mains de Pape Mademba Bitèye qui est notre tête de liste départemental. Ça était un succé éclatant; cela pousse l’APRODEL de remercier la tête de liste départemental » Pape Mademba Bitèye qui s’est résolument engagé ensemble avec les responsables du développement de Kaolack », a souligné Moussa. Fall, patron de l’APRODEL..

« Nous avons sillonné à unisson avec Madame le ministre. Mariama Sarr les différents quartiers de la commune de Kaolack aller à la rencontre des chefs religieux des groupements de femmes et d’autres différentes couches de la société c’est aussi des personnalités qui n’ont ménagé aucun effort pour cette victoire de la coalition BBY à Kaolack », a-t-il-ajouté.
« L’APRODEL décerne de mention spéciale à madame Aminata Touré s’est battu à travers le pays à expliquer à la population les réalisations du président Macky Sall dans l’ensemble du pays.
« C’est à l’unité des responsables ; une unité qu’il faut saluer et magnifier. Nous avons tiré ensemble vers la même direction pour toutes les actions que nous avons entreprises. On a programmé ensemble les activités et on les a déroulées ensemble. Il y a eu un élan de solidarité dans les différentes commissions dans la ville de Mbossé Coumba Djiguèn. Ces résultats, nous les devons aussi grâce aux investissements importants faits par Monsieur le Président de la République Macky Sall et son gouverneme.  Cependant nous invitons aux responsables politiques de s’ approcher à la population de venir à leur besoin pour préparer les éléments présidentielles de 2024 », a conclu le leader de l’APRODEL, Moussa Fall face à la presse hier au quartier Ocas dans la commune de Kaolack.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ambassadeur de la culture sénégalaise: L’artiste Omshine lance officiellement son nouveau clip single
Next post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 03 AOUT 2022