Kaolack: Le président de la ligue de Kaolack zappé, les sportifs Kaolackois déplorent et demandent réparation.

Read Time:1 Minute, 15 Second

C’est face à la presse tenu ce dimanche que les sportifs de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn ont montré toute leur désolation et leur indignation par rapport à l’injustice causée à l’endroit de Thierno Kosso Diané, président de la ligue de Kaoalck. En effet, ce dernier a été zappé dans tous les plans lors de la cérémonie de décoration et de prime des lions et des membres de la fédération sénégalaise de football suite au sacre de l’équipe sénégalaise de football à la coupe d’Afrique des Nations 2021.

Selon le porte-parole du jour, Mouhamed Moustapha Ndiaye, le président de la ligue de Kaolack, a consacré sa vie au football sénégalais plus de 40 bonnes années .
« Thierno Kosso Diané devrait être honoré comme tous les autres membres de la Fédération Sénégalaise de Football c’est une injustice qui mérite réparation le plus rapidement possible. Nous parlons pour le bien et l’intérêt du football national, nous et le président de la ligue de Kaolack, nous faisons partie de ceux qui ont théorisé le concept «Manko outi ndam li» jusqu’au bout», a dénoncé Mouhamed Moustapha Ndiaye, Vice président de l’ASC Saloum, en charge de la Communication et du Marketing.

« Nous les sportifs de Kaolack, l’objectif qu’on s’est fixé c’est développer le sport sénégalais et non le contraire tous les membres de la féxération doivent être traités au même pieds d’égalité et non de cette façon dont qualifions d’injustice »,  a conclu Mouhamed Moustapha Ndiaye.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Libération des 7 soldats : Les précisions de l’armée sénégalaise
Next post Gambie : Libération des sept soldats sénégalais (Vidéo)