Kaolack: Le FERM au chevet des organes de presse de la région.

Read Time:1 Minute, 47 Second

« Vous savez le Mouvement  » FERM » Front Etique et Républicain pour Macky Sall mis sur les fonds baptismaux à travers ma personne, est en parfaite intelligence avec le ministre de la formation professionnelle de l’apprentissage et de l’insertion, madame Mariama Sarr. Nous avons fait le tour de la ville de Mbossé Coumba Djiguéne ce matin en rendant visite aux différentes organes de presse ; des structures qui sont nos partenaires privilégiées. Nous en tant que hommes politiques notre mission nous mène à chaque fois à appuyé les populations qui sont dans le besoin.nous ne sommes pas dans un terrain inconnu. Nous avons toujours aider les populations en situation sur les domaines de la santé de l’éducation,du sport surtout en période de l’hivernage », a-t-il expliqué.

« Sur le plan sanitaire, nous avons appuyé le dispensaire de Boustane, il y a quelques temps nous avons fait de même au niveau de l’ école Sidy Lamine Sow. Pas plus tard pendant le Ramadan », a renseigné Mouhamed Sidibé personne moral du mouvement appelé ‘FERM.

« Nous avons participé ressamant la construction de l’esplanade de Médina Baye. Mais l’activité qui nous réuni aujourd’hui il s’agit de venir soutenir à des professionnels de la presse locale pour leur dire merci . Merci d’une collaboration franche et sincère qui a durée pendant plusieurs années. Merci pour le travail professionnel qu’ils ont eu à accomplir depuis belle lurette mais merci pour léquidistance sont ces professionnels ont fait montrer dans le traitement de l’information au niveau de la région de kaolack. Il nous plait aujourd’hui, de vous dire merci encore une fois et de vous encourager à persévérer d’avantage par ce que vous prouvez faire ce que vous êtes capables de faire », a ajouté Mouhamed Sidibé

« Nous avons jugé nécessaire de venir les soutenir symboliquement 100000 francs par organe sur un total de 4, en tout 400.000 francs CFA. Nous ouvrons à partir de cette date du 23 Juillet 2023 une fenêtre de collaboration. Au-delà de cet appui, nous envisageons de vous épauler sur d’autres programmes et projets pour à bien mener vos activités », a conclu Mouhamed Sidibé personne du mouvement FERM.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post – BAC 2023 : Le privé catholique frôle les 100%
Next post Présidentielle 2024: Cheikh Ndiaye responsable politique de l’Apr Grand yoff soutient le candidat du président Macky Sall