Goudomp /Nomination d’un fils de Balantacounda dans le gouvernement:  La commune de Kaour jubile.

Read Time:1 Minute, 24 Second

À la suite de la publication de la liste du nouveau gouvernement, du président Bassirou Diomaye Faye, Olivier Boucal, président du mouvement Goudomp Debout est nommé au poste du ministère de la Fonction Publique. Malamine Biaye, responsable politique du parti PASTEF a rappelé la loyauté de leur fils au parti PASTEF. Il a également remercié le Chef de l’État, le président Bassirou Diomaye Faye et de son Premier ministre Ousmane Sonko pour la confiance placée à l’endroit de Olivier Boucal. « Chers patriotes du Balantacounda plus particulièrement de la commune de Kaour. Je suis très honoré à l’image de tout le Balantacounda de votre nomination à la tête du ministère de la fonction publique et de la réforme du service public. Cette nomination est une juste récompense de votre dévouement au sein du parti PASTEF », a martelé Malimine Biaye, responsable politique du parti PASTEF dans le département de Goudomp par candidat malheureux lors des élections municipales dernières dans la commune de Kaour.

Les patriotes à qui vous avez tout donner dans de votre savoir et que de votre liberté. Tout Kaour est honoré aujourd’hui; nous vous souhaitons plein succès et une belle réussite dans la mission qui vous ait confié. Au- delà de la politique vous avez toujours accompagné la jeunesse, les femmes et les personnes du troisième âge. Vous avez également tout fait pour l’émergence du département de Goudomp surtout pour le village de Kaour chef lieu de la commune, de Singhére Baïnouck, Pondados et j’en passe. « Nous allons continuer de travailler mains dans la mains pour emporter haut les élections à venir a avancé Lamine Biaye responsable politique du parti PASTEF dans la commune de Kaour », a-t-il promis.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Libération d’Ousmane Sarr avant la korité: Le Secrétaire exécutif national de Noo Lank interpelle la responsabilité des nouvelles autorités
Next post Sénégal: Pour un référendum, en vue d’une nouvelle constitution adaptée aux réformes envisagées par le nouveau régime ! (Par Abdou Sané)