Fête de l’indépendance 2023: Noo lank félicite les populations sénégalaises

Read Time:1 Minute, 11 Second

En ce jour du 4 avril 2023, jour de célébration de la fête de l’indépendance du Sénégal, n’est pas inaperçu du côté du mouvement citoyen « Noo lank ». Mouhamadou Malal Diallo et camarades, ont à travers parvenu à la rédaction de Senpresse.net, adressé de vives félicitations au peuple sénégalais.

 

▪️Communiqué de Presse

À l’occasion du 63ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, le collectif citoyen Noo Lank adresse ses plus chaleureuses félicitations à l’ensemble de la population sénégalaise, tant ici que dans la diaspora. Nous célébrons aujourd’hui un moment historique dans notre parcours national, et nous nous rappelons de la lutte et du sacrifice de nos ancêtres pour obtenir l’indépendance de notre cher pays.

En ce jour de fête nationale, nous sommes fiers de nos réalisations en tant que nation. Nous reconnaissons également les défis qui restent à relever pour atteindre notre plein potentiel en tant que nation, et nous sommes convaincus que nous y parviendrons en travaillant ensemble avec détermination, résilience et solidarité.

Que cette journée soit l’occasion de renforcer notre unité et de célébrer notre diversité, en témoignant de notre fierté d’être sénégalais et en honorant notre patrimoine culturel et historique.
Joyeuse fête à nos forces de défense et de sécurité singulièrement l’armée nationale !

Mail: Collectifniolank@gmail.com

Tel: 77 347 64 36 / 77 572 90 95

Le Secrétariat Exécutif National (SEN)

Ce Mardi 4 Avril 2023

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Célébration de la fête de l’indépendance en 2023 à Ziguinchor : l’absence de Ousmane Sonko fortement ressentie ! (Par Abdou Sané)
Next post Marches de Yewwi interdites : la Cour suprême a tranché