Conférence annuelle de l’AOSAD: L’ombre de feue Sokhna Adama Diop plane toujours

Read Time:54 Second

L’Association « Ousratou » Sokhna Adama Diop (AOSAD), a organisé ce samedi 1 avril 2023, sa conférence annuelle à la salle des Fêtes de la mairie de Rufisque. Pour cette édition, l’AOSAD a choisi le thème: « La vie associative selon le Coran et le Sunnah ». Lequel thème a été développé par la conférencière Seyda Fatima Diallo. Cette dernière est longuement revenue aussi sur le la vie du Prophète Mouhamed ( PSL) et ses compagnons. Mme Diallo, très à l’aise dans sa communication, a mis en exergue la responsabilité de chaque génération pour l’expansion de l’islam. Cette journée riche en enseignement religieux, a été également une occasion pour l’association « Ousratoul » de Sokhna Adama Diop de se déplacer jusqu’à la MAC de Rufisque pour remettre des dons aux détenues. 

Un hommage mérite des élèves de l’école Seyda Aïta Ndoye Guèye, a été rendu à feue Sokhna Adama Diop, une figure religieuse de Rufisque, décédée en 2001. L’ombre de la défunte a aussi plané durant cette conférence où des larmes de ses frères et sœurs d’armes ne cessaient de couler.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Projet de Gestion des Ressources Naturelles du Sénégal: Le recrutement nébuleux de la Banque Mondiale au cœur des débats.
Next post Défilé du 4 avril: Aminata Touré décline l’invitation du président Macky Sall