CAN Beach Soccer 2022: Les Lions du Sénégal décrochent leur 7ème étoile continentale

Read Time:58 Second

Le Sénégal est champion d’Afrique du football de plage dénommé Beach Soccer en anglais, depuis ce vendredi à domicile. Hôte de cette compétition continentale, le Sénégal, qui défendait son titre à domicile, l’a remporté ce vendredi 28 octobre face à l’Égypte. La septième étoile sur le maillot tricolore notamment Vert jaune et rouge, les Lions de Beach Soccer, ont livré un tournoi sans faute. Face à des équipes commel’Égypte   son adversaire et d’autres nations qui montent en puissance dans cette discipline, l’équipe nationale du Sénégal, semble toujours au dessus de ses adversaires. La preuve, hier face aux Pharaons d’Égypte, une bonne équipe avec des individualités remarquables,  Seyni Ndiaye et sa bande, ont imposé leur suprématie en remportant la finale lors de la série des tirs aux buts. Même si cette finale n’a pas été du tout une promenade de santé  comme en demi-finale, les Lions ont su avoir un moral de fer depuis devant son public pour venir au bout des Égyptiens.
Invincible dans ce football
de plage en Afrique, les Lions du pays de la Teranga,  demeurent à l’image de l’équipe nationale de5 football, un géant du Beach Soccer du continent.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Visite des 124 logements du Programme 100.000 logements à Sing-Sing par le ministre Abdoulaye Seydou Sow.
Next post Kaolack / Éducation: Plus de 70 meilleurs élèves de l’école Seyni Birahim Ndiaye primés par l’association du quartier.