Valorisation de la lutte avec frappe: Le promoteur Aziz Ndiaye initie le titre d’empereur

Read Time:1 Minute, 28 Second

La lutte avec frappe sénégalais a désormais deux titres pour ses lutteurs les plus distingués de l’arène. C’est ainsi la réalité après le titre d’empereur que le promoteur Aziz Ndiaye vient d’initier qu’après le combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine. Lequel titre qui est décerné au fils de Double Less tombeur du géant de Baol le dimanche dernier (21 juillet).

Aziz Ndiaye, connu mais par ailleurs membre influent du champion de Guédiawaye Balla Gaye 2, semble valoriser ce titre pour son tenant. D’après des sources concordantes, M. Ndiaye renseigne que l’empereur recevra un salaire mensuel de 1.500.000 francs CFA, un ravitaillement complet pendant six mois. C’est à dire, le vainqueur du dernier combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine commencera à recevoir son salaire à partir de la fin de ce mois de juillet jusqu’au mois de décembre 2024. Balla Gaye 2 puis que c’est de lui qu’il s’agit, le vainqueur de ce premier grand combat devant sanctionner le titre d’empereur, bénéficie tous ces avantages mis à la disposition du titre.

Balla Gaye 2 defait deux fois successives par Eumeu Sène et Boy Niang 2, a fait un grand bon le dimanche dernier devant le géant de Baol Tapha.

Après ce titre d’empereur qui contraste avec celui de roi de l’arène tenu aujourd’hui avec Modou Lô, les férus de la lutte avec frappe, réclament un troisième remake entre le roi et l’empereur. Un combat pour une troisième fois entre Modou Lô et Balla Gaye 2 n’est pas à exclure avant la fin de l’année. Surtout le promoteur Aziz Ndiaye a annoncé au lendemain de la victoire de son lutteur de Guédiawaye, que Balla Gaye 2 trouvera dans les prochains jours un nouveau contrat de lutte avec frappe.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Déclaration de Politique Générale: Benno, Yewwi et Wallu procèdent aux derniers réglages
Next post PROJET DE VULGARISATION DU MARKETING TERRITORIAL AU SÉNÉGAL: LE GROUPE TAATAAN EN PARTENARIAT AVEC LA FONDATION KONRAD ADENAUER CAPACITENT LES ACTEURS DE LA COMMUNE DE DIEMBÉRING SUR L’ATTRACTIVITÉ, L’INVESTISSEMENT ET LE MARKETING DES TERRITOIRES.