Urgent: Diouloulou lance un appel aux bonnes volontés pour l’acquisition d’un corbillard

Read Time:57 Second

À l’image de nombre de structures hospitalières du pays, le district de santé de Diouloulou manque terriblement de corbillard pour acheminer les morts à leurs derniers lieux. Face cette situation l’Association pour le développement de diouloulou (ADD), a lancé un appel solennel à toutes les bonnes volontés pour l’aider  à acquérir un corbillard pour transporter dans le respect et la dignité nos morts.

Ousmane Koté le PCA de la radio Kaïraba fm a lancé ce cri de cœur: « C’est de par un constat qui a fait mal à la population que l’idée est venue de lancer un appel à toutes structures, l’État, les ONG, les associations ou autres bonnes volontés à nous aider à régler ce problème qui nous tient tant à coeur ».

Située à une dizaine de kilomètres de Kilomètres, la commune très cosmopolite avec une démographie galopante vue sa position géographique, Diouloulou mérite au-delà des bonnes volontés du terroir et de leurs partenaires étrangers, une attention particulière de la part de l’État.

Ce manque de corbillard qui hante le sommeil des populations, est une nécessité voire une urgence pour une meilleure prise en charge des morts.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/ Politique : Le Coordonnateur régional du parti ( LSS) de Kaolack magnifie la création de la grande coalition nationale  « BLD » Taku.
Next post Agression aux HLM : Le taximan arrêté, une somme de l’argent retrouvée