Urgent: Bougane Guèye recherché par la Brigade de cybercriminalité

Read Time:54 Second

Ça ne sent pas bon pour l’opposant Bougane Guèye si on s’en tient à l’information disillée sur les réseaux sociaux et dont lui-même a confirmé sur Buur News, qu’il est recherché par les lumiers de la redoutable Brigade de cybercriminalité. D’après plusieurs sources, le patron de Dmédia, n’a pas été trouvé sur son lieu de travail au moment où les policiers se sont déplacés. Mais Bougane quant fera savoir à nos confrères de Buur News, qu’il n’a pas quitté son bureau et il attend ceux qui le recherchent.

Même si pour le moment, nous ne savons pas la cause de cette descente des policiers chez Bougane, il faut rappeler que l’opposant multiplie depuis quelques temps des déclarations et attaques incendiaires à l’endroit du régime. Cette descente des policiers peuvent avoir un link avec des sorties fracassantes.

Leader du mouvement « Gum sa bop », Bougane Guèye est investi sur la liste de Atel en compagnie de Barthélémy Diaz, Pape Djibril Fall etc.

Nous suivons de très près et nous y reviendrons amplement dans la soirée sur cette information.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Journée du 5 octobre à Mermoz: Aby Ndao Cissé la présidente de l’AFM appelle à une mobilisation massive des femmes pour un dépistage précoce
Next post Convocations et arrestations tous azimuts: Le Secrétaire général du Collectif Noo Lank dénonce la « judiciarisation de l’espace politique »