Reubeuss: Azoura Fall obtient une liberté provisoire et jugé le 21 mai

Read Time:1 Minute, 12 Second

Le procès de Azoura Fall et Kaïré, les deux militants de Pastef prévu ce jeudi 15 mai 2025, a été renvoyé au mercredi 21 du mois. Le juge qui est à l’origine de ce renvoi, a accordé toutefois une liberté provisoire à Azoura Fall. Selon Me Bamba Cissé, c’est sous la demande du juge devant statuer l’affaire de la plainte des proches du président Macky Sall et de Mame Mbaye Niang, que l’audience a été reprogrammée.

Quant à Kaïré le compagnon de Azoura Fall, lui il reste en prison en attendant leur jugement de la semaine prochaine.

Selon toujours nos sources, Azoura Fall a bénéficié la liberté provisoire car ses avocats ont présenté au juge un dossier sur son état de santé. Lui même le concerné, ancien pensionnaire de la prison de Reubeuss, a tenté de déshabiller pour montrer au juges les séquelles ou traces sur son corps qu’il traîne toujours.

Les militants et les militantes de Pastef se sont mobilisés massivement pour apporter leur soutien à leurs camarades de parti.

Pour rappel, le leader de Pastef Ousmane Sonko a rendu visite en prison Azoura Fall le mercredi dernier. À son retour de Reubeuss, la tête de file des Pastefiens, a fait un live pour rappeler à ses partisans du rôle que les bases doivent jouer pour le rayonnement du parti. Ousmane Sonko a dans la foulée, annoncé de grandes actions pour le parti dans les jours à venir.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Santé / Renouvellement du Bureau de l’Association Safara Hépatite Sénégal : Fatou Nguirane a été reconduite à la tête de l’organisation
Next post Visite de 48 heures: Le Premier Ousmane Sonko à Ouagadougou ce vendredi