Polémique sur la victoire de Modou Lô: Quand les sénégalais remettent en cause la décision de l’arbitre!

Read Time:1 Minute, 15 Second

Ils sont nombreux cette fois-ci, des sénégalais supporters, amateurs et férus à contester la victoire du roi des arènes Modou Lô obtenu le dimanche dernier face à Siteu. La décision du juge ou du moins de l’arbitre est vivement contestée depuis ce jour partout dans le pays. Les commentaires envahissent les rues et les réseaux sociaux, refusant d’admettre que l’enfant des Parcelles Assainies soit déclaré vainqueur de ce combat. Pour nombre d’internautes comme des usagers de la rue, l’arbitre n’a pas été courageux en décidant de donner la victoire à Modou Lô mais aussi en ignorant la chute incontestée du bourreau de Ama Baldé et  Boy Niang. Selon les contestataires, Modou Lô a bel et bien mordu la poussière sous le regard de l’arbitre et des milliers de supporters et des millions d’internautes.

Malmené par Siteu plus géant et us jeune, le roi de l’arne sénégalaise, a souffert durant ce apre combat. Même s’il en est sorti vainqueur par cette décision de l’arbitre basée sur le nombre d’avertissements Modou Lô et ses fans auront du mal à jubiler face à tout contreverse et ce bruit qui remettent totalement en cause sa victoire.

Roi des arènes pendant plusieurs années, Modou Lô continue de conserver jalousement sa couronne. Et il risque de garder aussi longtemps que possible ce trône vue qu’il a déclaré être fini avec sa bête noire, Balla Gaye2. Le fils de Double Less son bourreau, est le seul lutteur qui a fait mordre la poussière à Modou Lô.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Visé par plusieurs plaintes:Un collectif actionne la Cour Pénale Internationale contre Macky Sall
Next post Placé sous mandat de dépôt: Après avoir traité les électeurs de Pastef de « maudits », Moustapha Diakhaté a parlé d’électeurs « dupés » devant les enquêteurs