ONE Heavyweight/MMA: Reug Reug le Russe Malikhlyn et devient champion du monde

Read Time:49 Second

En dépit de l’heure tardive qu’a lieu ce samedi 9 novembre le combat entre le lutteur sénégalais Omar Kane dit Reug Reug et le champion du monde en titre, le Russe Malikhlyn, des africains et particulièrement des sénégalais ont veillé pour suivre ce duel. Après un âpre combat de gladiateurs, le lutteur Reug Reug âgé de 32 ans a pris le dessus sur son colosse adversaire Russe. Omar Kane devient du coup le premier africain à être Champion du Monde ONE Heavyweight.

Alliant entre la lutte avec frappe et le MMA, Reug Reug qui mordu la poussière une fois face à Sathiès, est devenu un véritable cauchemar pour les champions du monde de cette discipline. Ce après avoir tâté ce combat à l’international, le sénégalais s’est rapidement imposé en défiant les grands champions d’une catégorie à une autre.

Ce samedi 9 novembre 2024, Reug Reug entre définitivement dans l’histoire du MMA pour avoir mis fin à l’invincibilité du champion Russe Malikhlyn.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Élections législatives anticipées: Djibril Samba investi à la 5ème position de la liste nationale de la RV Naatangué appelle les sénégalais à voter utile
Next post Champion du monde du ONE Heavyweigh: Le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye félicite Omar Kane dit Reug Reug