Situation exécrable des détenus au camp pénal: Maty Sarr Niang interpelle le gouvernement

Read Time:1 Minute, 11 Second

Monsieur le ministre de la Justice il y’a un détenu au camp pénal qui a tenté de se suicider en se jettant sur une fosse sceptique. N’eut été l’intervention de ses codétenus, le pire pouvait se réaliser.
Monsieur le ministre des chambres surpeuplées avec ventilations, n’empêche les détenus ne tiennent pas bien à cause du manque d’aération, imaginer si tous les ventilateurs sont enlevés sans oublier l’obscurité, comment doivent se sentir les prisonniers ?
Monsieur le ministre de la justice je vous lance ce cri de détresse parce que ce serait scandaleux de regarder ces prisonniers mourir à causes de ces sanctions inhumaines dont je juge qu’ils ne sont pas responsables et ne doivent pas payer les pots cassés de l’entrée de la drogue et du chanvre indien.
Tout prisonnier avant d’entrer en cellule est fouillé tout nu je dis bien tout nu. A cela s’ajoute tous ses bagages qui entrent passent par la censure c’est-à-dire fouiller de fond à comble.
Donc suivez mon regard.
Assumons nos responsabilités au lieu d’hypothéquer la vie de ces gens !
Monsieur le ministre de la justice que des enquêtes approfondies soient menées. Écoutez la version des détenus aussi.

À ces gens qui manquent d’humanisme disant qu’ils sont en prison et non chez soi, sachez que tous ceux qui sont en prison ne sont pas forcément coupables des accusations portées à leur encontre. Rappelez vous des détenus politiques pour comprendre !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post COMMUNE DE DIEMBERING SYNERGIE DE PLANS D’ACTIONS CONTRE L’INONDATION DU CAP SKIRRING
Next post VIE D’ÉGLISE AU SENEGAL MGR JEAN-BAPTISTE À LA FETE PATRONALE DE LA PAROISSE SAINT JEAN-BAPTISTE DE CABROUSSE CET APRÈS-MIDI !