Meilleur joueur sénégalais de l’année à l’étranger: Nicolas Jackson élu par l’ANPS

Read Time:58 Second

L’attaquant sénégalais de Chelsea, Nicolas Jackson a été élu meilleur sénégalais de l’année des championnats étrangers. Nico comme l’appelant les reporters sportifs, succéde à son coéquipier en  équipe nationale Sadio Mané. L’enfant de Ziguinchor vient à titre d’être récompensé pour sa brillante saison de l’année dernière et en cours avec son club anglais Chelsea.

Arrivé en Angleterre en 2023 en provenance de Villareal, Nicolas Jackson, s’est imposé dans l’effectif de son équipe Chelsea en devenant l’une des pièces maîtresses de cette formation Londonienne en attaque. Même s’il a connu une saison 2023-2024, un peu timoré avec inefficacité sur les buts, le jeune attaquant de 23 ans, semble bien  parti cette saison car il est devenu le buteur maison du club. Avec ce titre, l’enfant joueur de Casamance, club fanon, va plus mesurer la confiance que les sénégalais placent en lui dans cette période où nombre de compatriotes commencent à s’interroger sur le successeur de Sadio Mané en équipe nationale en tant leader devant aussi loin le Sénégal.

L’Association nationale de la presse sénégalaise (ANPS), récompense depuis maintenant plusieurs années les joueurs évoluant au pays et dans les championnats étrangers.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post MBOUR: Les journalistes et animateurs formés sur les zones autorisées à la pêche industrielle et artisanale
Next post MONCAP KOLDA : Abdourahmane Baldé, dit Doura persona non grata dans le PASTEF