Lutte avec frappe: Modou Lô bat Siteu par décision arbitrale

Read Time:1 Minute, 16 Second

Le Roi des arènes, Modou Lô a conservé ce dimanche 24 novembre 2024 son titre à la suite de sa victoire face à Siteu de l’écurie Lamsar de Diameguène. Le jeune champion Siteu qui voulait détrôner l’enfant des Parcelles Assainies, a mordu la poussière non pas sur le ring mais sur décision de l’arbitre. Le sifflet a mis fin au combat après le temps réglementaire pour donner Modou Lô vainqueur. Mais cette décision de l’arbitre,  a créé une onde de choc chez les supporters de Siteu et les férus de la lutte avec frappe. Beaucoup de sénégalais surtout ceux qui ont suivi le combat sur les réseaux sociaux, disent ne pas comprendre la décision de l’arbitre. Nombre d’entre eux, estiment que l’arbitre a non seulement commis une erreur en désignant Modou Lô vainqueur mais il a volé la victoire de l’enfant de Lamsar. Pour ces derniers, Siteu méritait d’être déclaré  vainqueur de ce duel car il a envoyé au sol Modou Lô.

La question de l’arbitre revient encore dans l’arène surtout pour les grosses affiches où les amateurs et les férus de la lutte avec frappe, restent sur leur faim.

Roi des arènes depuis sa victoire contre Émeut Sène qu’il a détrôné, le Rock des Parcelles Assainies, est sur une longue invincibilité. Tour à tour, Modou Lô a arraché successivement Ama Baldé, Boy Niang et aujourd’hui Siteu sur décision de l’arbitre.

Pour rappel, l’arbitre a justifié son verdict du fait que Siteu a trois avertissements alors son adversaire était à deux.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ZIGUINCHOR/ CATHÉDRALE SAINT ANTOINE DE PADOUE
Next post Ousmane Sonko aux nouveaux députés : « Nous sommes les défenseurs d’une cause noble et intemporelle »