Les Mercredis de la Police: Maintien de l’ordre et droit à l’information au menu

Read Time:46 Second

Dans le cadre de la continuité de ses activités scientifiques, la Direction Générale de la Police nationale a organisé la 2ème édition des après-midis de réflexion dénommés les « Mercredis de la Police ».

Cette importante activité s’est déroulée en présence de l’Inspecteur Général de Police, Mame Seydou Ndour, Directeur Général de la Police Nationale, de hauts représentants des Forces de Défense et de Sécurité, des universitaires et des acteurs de la société civile.
En effet, la deuxième session s’est tenue ce 29 janvier 2025 à la Direction de la Formation de la Police nationale (ex Ecole Nationale de Police) et le thème qui a porté sur: « Maintien de l’ordre et droit à l’information », a été animé par le journaliste Mademba Ndiaye. L’assistance a eu droit à des panels avec les différentes parties prenantes qui ont passé en revue la question. Nous y reviendrons plus amplement dans nos prochaines éditions.

A.S

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 29 JANVIER 2025
Next post Violences dans les « Navétanes »: Le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye appelle à la réforme de cette compétition populaire