
Kaolack : Tamsir Ousmane Thiam et compagnons mettent en garde contre un collectif qui veut diaboliser la Mutuelle de Santé des Agents de l’Etat (MSAE)
Read Time:1 Minute, 50 Second
Les membres de la MSAE se sont montés au créneau ce mercredi pour démasquer ses détracteurs.
Tamsir Ousmane Thiam membre CA section de Kaolack et ses camarades ont apporté des clarifications et s’inscrivent en faux contre les allocations avancées par ceux qu’ils qualifient de malintentionnés. « Très chers mutualistes des déclarations absurdes et fausses sont en train d’ètre élaborées pour porter à l’attention du public des pratiques malsaines au niveau de la mutuelle de santé des agents de l’Etat (MSAE). En effet nous venons d’apprendre la naissance d’un collectif imaginaire dirigé par de manipulateurs , des fraudeurs et des personnes qui ont trainé partout leurs bosses dont l’ objectif est de nuire. En effet ces derniers sont entrain de véhiculer des informations erronées adressées aux membres de ladite mutuelle », a-t-il dénoncé.
« Au lieu de soutenir cette vaste politique de la MSAE des agences du sine saloum du Baol du sud et des guichets) au contraire ils sont dans une autre voie pour manipuler l’opinion nationale et internationale. La mise à disposition d’un siège national à Dakar, d’un plan stratégique de développement indiquent un canevas fort pour assurer l’essor de la structure », a révélé Tamsir Ousmane Thiam.
« Mais malheureusement des malintentionnés occupent certaines tribunes pour essayer de dénigrer par ce que tout simplement les fraudes sont déboutées et que le bureau exécutif appliqué légalement et légitimement la politique définie par les administrateurs.
Également la MSAE a encore amélioré son système de gestion
avec la modernisation à travers une plateforme qui assurera le rythme de consommation et la lutte de toute forme de fraudes », a indiqué M . Thiam. « Tous ces efforts sont mis en place par le bureau exécutif qui ne ménage aucun effort pour mettre les bénéficiaires dans d’excellentes conditions. C’est pourquoi nous demandons à ces détracteurs à garder le silence absolu. Ils ont perdu leur statut de membre d’ autres sont provisoirement suspendus pour des manquements graves.
Alors leur seul alternative consiste à procéder par des tentatives de déstabilisation, ceci dans le seul but d’empêcher aux membres de la MSAE d’atteindre leur objectif et d’arriver aux résultats escomptés », a plaidé M.Thiam.
Par Senpresse.net
SUR LE MEME SUJET
Axe Bignona-Diouloulou: Une route à danger pour les automobilistes
Ce n'est pas un secret de polichinelle de dire avec force que la route désastreuse entre Bignona et Diouloulou, ne...
Paul Pogba tout proche de signer à l’AS Monaco : un retour retentissant se profile !
Monaco, le 24 juin 2025 – Le monde du football pourrait bientôt assister à un retour aussi inattendu que spectaculaire...
Kaolack / Bac technique : 83 admis d’office au Baccalauréat technique, 155 candidats admissibles sur 307 candidats.
En lice ils étaient 313 candidats inscrits, ont composé 307. Sur les 307 élèves 83 ont été déclarés admis d'office...
CARABANE SANS EAU: Le Chef du village lance un cri de cœur !
Une délégation municipale à la tête de laquelle, Abdourahmane Diallo, premier adjoint au maire, s'est rendue ce matin à l'île...
Présence massive des élèves sur les plages: Un danger silencieux pour le système éducatif.
En cette période où les salles de classe devraient être remplies d’élèves, c’est pourtant sur les plages de Kahone et...
Brouille à l’Assemblée nationale: Guy Marius Sagna rafraîchit la mémoire à El Malick Ndiaye et ses souteneurs
Cela fait bientôt trois ans qu'à l'interne de la fraction parlementaire de mon parti Pastef je me bats contre certaines...
Average Rating