Kaolack : L’ IIAA revient encore en puissance au niveau de la région avec son brio résultat de 95 admis soit un pourcentage de 71,96% au Baccalauréat 2024.

Read Time:1 Minute, 14 Second

Les résultats du baccalauréat général 2024 de la Série L-AR de l’Institut  » African Américan Islamic Institut Nasrul Elim  » (IIAA ) viennent de tomber et confirment une fois de plus la tradition performance de l’établissement au niveau de la région de kaolack . L’établissement a enregistré au compteur au premier tour des épreuves 60 admis d’office dont 31 mentions : 1 très bien, 9 bien et 22 assez – bien et 41 admissibles au second tour. Après la proclamation définitive ce temple du savoir a enregistré 35 admis au second tour. Ce qui fait un total de 95 admis sur les 132 candidats qui étaient en lice , soit un ahurissant taux de réussite de 71,96% contrairement à 63,80% de l’année dernière. L’IIAA de feu Imam Assane Cissé ( RTA) de son côté, a également fait l’ honneur à la région .Ces résultats démontrent une communauté éducative indissociable et déterminée . Depuis des années, le directeur général Cheikh Mahy Alioune Cissé , et toute son équipe, investissent de manière continue et durable dans l’éducation. Ces investissements se développent
par des réalisations en tout azimut et des journées de synthèse avant le baccalauréat qui sont également organisées pour accompagner les élèves et les mieux préparer à l’épreuve. Un mérite aggravé revient aussi aux équipes pédagogiques principalement les professeurs et le personnel administratif dont l’engagement et abnégation sont  juste parfaits. Les parents ne sont pas en reste grâce à leur contribution conséquente à travers un suivi des apprentissages à la maison.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post LA CERTIFICATION DU MADD DE CASAMANCE OUVRE DE BELLES PERSPECTIVES A LA FILIERE
Next post Tournée nationale : la Directrice de l’ANPECTP à l’écoute du personnel et des structures du DIPE.