Kaolack : 213 enfants égarés lors du Maouloud à Médina Baye récupérés

Read Time:49 Second

Lors du Maouloud 2024 à Médina Baye, un dispositif important a été mis en place pour assurer la protection des enfants égarés. Madame Amy Ndao, inspectrice de l’éducation surveillée et de la protection sociale au ressort de la Cour d’appel de Kaolack, a déclaré que cette initiative a débuté il ya cinq ans et que chaque année, un nombre significatif d’enfants égarés est pris en charge.

Cette année, 199 enfants ont été déclarés égarés, parmi lesquels 31 ont été récupérés par leurs parents. En tout, 213 enfants ont été accueillis dans les centres de protection, dont deux n’ont pas encore été récupérés : un Kaolackois et un Nigérien. Les recherches pour retrouver leurs familles se poursuivent.
Madame Ndao a exhorté les parents à rester vigilants, surtout lors de grands rassemblements religieux. Birahim Fall, représentant du Préfet, a salué l’efficacité des différents organismes impliqués, dont les sapeurs-pompiers et l’AEMO, pour leur rôle crucial dans la protection des enfants lors de ces événements.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sénégal, immobilisme d’un pays prometteur par I’m Dieng
Next post Mawlid à Tivaouane et à Médina Baye: La Police nationale fait un bilan satisfaisant (communiqué)