Hôpital Principal: Suivez la levée du corps de Badio Camara, président du Conseil constitutionnel (Vidéo)

Read Time:30 Second

Les autorités politiques et religieuses du Sénégal, la famille judiciaire rendent un dernier hommage à Mamadou Badio Camara, président du Conseil constitutionnel, rappelé à Dieu ce jeudi.

Mamadou Badio Camara, Président du Conseil constitutionnel, est décédé ce jeudi, plongeant le monde judiciaire et institutionnel dans une profonde tristesse.

Magistrat émérite et figure respectée du droit, Mamadou Badio Camara a marqué la justice sénégalaise par son parcours exemplaire et son engagement constant en faveur de l’État de droit. Sa disparition représente une grosse perte. Il sera inhumé au cimetière musulman de Pikine.

Regardez !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Le Service départemental de l’Élevage incinére des cuisses de poulets saisies, estimées à 2 millions de francs CFA
Next post MISSIRAH/TOUBACOUTA: Les pêcheurs, mareyeurs, et femmes transformatrices conscientisés sur les effets néfastes de la pêche des juvéniles