Élections législatives: Djibril Samba investi sur la liste nationale de RV/Naataangué

Read Time:1 Minute, 14 Second

Le Parti de la Nouvelle Solidarité (PNS) dirigé par Djibril Samba n’est pas en reste de ces élections législatives du 17 novembre 2024. C’est le Secrétaire général dudit parti lui-même, Monsieur Djibril Samba qui nous a informés de leur participation à ces cruciales joutes sous la bannière de la coalition la Réintégration des Valeurs Naataangué. Un homme politique qui n’est plus à présenter dans le lanterneau politique sénégalaise, le leader du PNS, s’engage cette fois-ci avec cette coalition pour aller chercher des suffrages des sénégalais. Djibril Samba, avec un parcours politique étoffe, l’ancien Coordonnateur de la Coalition Pour l’Émergence (CPE), est un bon profil pour cette coalition. Avec sa base politique de Dakar, M. Samba est aujourd’hui l’un des hommes politiques qui peut s’allier avec tout le monde pour sa probité, sa générosité, son engagement et son amour pour le Sénégal.

Ainsi sa participation à ces élections législatives en tant que candidat pourrait beaucoup apporter à RV Naataangué au soir du 17 novembre prochain. Secrétaire général du Parti de la Nouvelle Solidarité (PNS), Djibril Samba, est de ces leaders politiques sénégalais qui se sont toujours donnés à fonds pour ses alliés de Benno bokk yaakaar.

Ce après son investiture comme candidat de cette coalition, Djibril Samba s’est résolument engagé avec ses alliés à ne ménager aucun effort pour porter leur voix partout au Sénégal pour sensibiliser les populations à voter pour la liste de RV/Naatangué le jour du 17 novembre prochain.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
67 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
33 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post LE CANCER DU SEIN, CE MAL QUI DÉCIME NOS SOEURS: Octobre rose ou mois de campagne de communication destinée à sensibiliser sur le dépistage du cancer du sein (Fatou Niang)
Next post OUSSOUYE CULTURES LE CURÉ PAROISSIAL CHEZ SA MAJESTÉ MANNE SIBILOUMBAYE DIEDHIOU ROI D’OUSSOUYE À L’OCCASION DE SA FÊTE ANNUELLE DU HOUMEUBEUL !