Duo avec son Pm: Le président Bassirou Diomaye Faye se félicite de son compagnonnage avec Ousmane Sonko

Read Time:1 Minute, 4 Second

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye s’est prononcé sur son Premier ministre Ousmane Sonko, jugé par certains opposants très encombrant. Très clair, le président Faye l’a été hier en marge de son face à face avec la presse sénégalaise. Mieux il ira plus loin en clôturant le débat stérile sur son supposé puissant Premier ministre Ousmane Sonko. « Je l’encourage à non pas lorgner le fauteuil mais à regarder le fauteuil clairement lui le Premier ministre parce que cela fait dix ans que je me bats pour qu’il accède au fauteuil le fauteuil et je suis toujours dans ce combat. Que ça soit clair. Je le lui souhaite parce que je le connais je le lui souhaite parce que je sais qu’il est compétent parce que je souhaite la paix pour le peuple sénégalais. Je ne peux pas avoir de conflit avec mon Premier ministre parce qu’il me fait ombrage. Parce que j’ai évolué sous son ombre pendant dix ans à battre avec loyauté. Cette loyauté, il me le rend à suffisance parce que c’est quelqu’un qu’on a éduqué. C’est quelqu’un qui croit à Dieu c’est quelqu’un qui a des principes. Et il ne se bat pas pour son intérêt mais pour l’avancement du pays », a-t-il précisé.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Situation des structures de DIPE: la Directrice de l’ANPECTP ausculte ses services dans le Sénégal oriental.
Next post EURO 2024: L’ESPAGNE SACRÉE CHAMPION D’EUROPE APRÈS SA VICTOIRE ACQUISE DANS LES DERNIERS INSTANTS FACE À L’ANGLETERRE