Département de Kaolack : « Jamm Ak Njariñ » de Amadou Ba risque la saignée après les investitures.

Read Time:1 Minute, 10 Second

La liste Jamm Ak Njariñ dirigée par l’ancien Premier Ministre Amadou Ba risque de connaître un boycott dans le département de Kaolack. Zappé des investitures, El Hadji Modou Penda Ba, Coordonnateur du Mouvement  » Amadou Ba Rek » dans le département de ladite région a dit toute sa désapprobation face à ce qu’il qualifie de  » parachutage » et de  » lobbying « .

« Nous déplorons la façon dont les investitures ont été tenues. Elles ressemblent aux méthodes cavalières qui ont perdu l’alliance pour la république ( Apr) dans le département de Kaolack lors des dernières élections. À la place de ceux qui se sont battus aux premières heures pour lui, ils ont parachuté des gens inconnus au bataillon et cette façon de faire nous a fait mal », a fustigé M. Ba.

Le Président du Mouvement  » Amadou Ba Rek » dit ne pas comprendre que les fiefs aux électorats les plus conséquents comme Ndiédieng, Ndoffane soient zappés au profit de communes comme Ndiebel et Gandiaye où l’électorat ne dépasse même pas un centre de vote de notre commune, a-t-il ajouté.

« Le Chef de protocole de Amadou Ba qui lui avait fait du tort lors de la présidentielle est revenu avec son acolyte Aziz pour recommencer leur jeu favori à savoir le lobbying et la promotion d’amis au détriment des plus méritants. Si ces méthodes perdurent, nous allons tout simplement zélé nos activités », a averti El Hadji Modou Penda Ba.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post APPEL demande au ministre de la Communication de surseoir à la création de cette commission
Next post Législatives du 17 novembre: Le maire de Rufisque Dr Oumar Cissé appelle ses militants et les populations de Rufisque à voter pour la liste Pastef