Décès de Mamadou Moustapha Ba : L’autopsie indique une mort pas naturelle (parquet)

Read Time:56 Second

L’autopsie effectuée pour identifier les causes du décès de Mamadou Moustapha Ba révèle des éléments de nature à attester que la mort de l’ancien ministre des Finances et du Budget “n’est pas naturelle”, a déclaré, dimanche, le procureur de la République.
“Les résultats de l’autopsie ordonnée pour déterminer les causes du décès du ministre Mamadou Moustapha Ba ont révélé plusieurs éléments qui sont de nature à attester que la mort n’est pas naturelle”, a écrit le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dakar.
Dès lors, “les investigations [..] nécessitent des actes d’enquête complémentaires”, a-t-il ajouté dans un communiqué, parvenu à l’APS.

Pour cette raison, la levée du corps et l’inhumation de l’ancien ministre sont reportées, a indiqué le procureur.
Dans un communiqué publié samedi, il a annoncé l’ouverture d’une enquête visant à identifier les causes du décès de l’ancien ministre des Finances et du Budget.
Selon des sources rapportées par Seneweb, le chef du parquet de Dakar a chargé la Division des Investigations Criminelles (DIC) de mener cette enquête.

Cadeau.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/ Législatives 2024 : Le S.E.T / Sénégal en tête de Moustapha Mamba Guirassy, rappelle ses troupes pour une majorité écrasante du parti PASTEF.
Next post Nécrologie : Samba Mballo dit « Bathie » du groupe Gelongal est décédé